Principales étapes du suivi d'un dossier

  • Analyse des besoins du client, conseils et optimisation du dossier.
  • Demande de devis (consultation de nos partenaires impression, papier, finition et façonnage).
  • Remise du devis à notre client.
  • Validation du devis par notre client.
  • Définition du rétroplanning de fabrication.
  • Emission d'un bon de commande détaillé auprès de nos prestataires et confirmation de la commande à notre client.
  • Réception et contrôle du fichier de notre client.
  • Réalisation d’épreuves couleur calibrées haute définition.
  • Envoi du bon à tirer à notre client (BAT papier ou BAT électronique).
  • Suivi de production chez nos partenaires imprimeurs et contrôle qualité à chaque étape de la production.
  • Confirmation de la date de livraison à notre client à J-2.
  • Suivi de la livraison avec envoi au client du bon de livraison.
  • Envoi de justificatifs si la livraison ne se fait pas chez le donneur d’ordre.

Nos coordonnées

NH IMPRESSION

17, rue de la Gare

89240 CHEVANNES

Tél. : 03 86 40 58 67

contact@nh-impression.fr